Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le programme de l'islamisme politique via la viande halal

Aller en bas 
+3
rachel
Guy
Lumière
7 participants
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:59



L'article de Point de bascule relié à ce reportage : Un dirigeant des Frères musulmans en Europe encourage les musulmans à "conquérir le monde via le mouvement halal"

Pour ceux qui ne sauraient pas qui sont les Frères Musulmans : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans (bon, c'est wikipédia...).

Des 36 abattoirs au Québec, 18 sont convertis à l'abattage halal. 50 % de la viande que nous mangeons servirait à financer le terrorisme international... en toute quiétude, dormons tranquille, tout cela s'est fait à notre insu...

Pour ne pas me faire dire que je paranoïe : Agence canadienne d'inspection des aliments d'origine animale. La lettre i dans le code signifie qu'il s'agit de viande halal (et le code j signifie qu'il s'agit de viande casher).

Buvons, mangeons, demain nous mourrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:20

Pour comprendre : Abattage selon le rituel halal (et casher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cinci
Ami(e)
Ami(e)




Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:52

Le frère de Hassan Al-Banna !? Shocked Quel scoop ! Et il s'exprimerait pratiquement comme un animateur du site Poste de Veille. Cré nom de nom ! J'étais en retard dans les nouvelles.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
En probation




Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Faire attention aux médias qui carburent a la peur!   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:53

Moi j'en ai mangé du poulet halal et je n'ai pas eu peur du Libanais qui m'a servi,pourtant un grand gaillard musclé.

Le reportage de Mario Dumont est meilleur que celui Européen diffamatoire .Comparer les Musulmans a des singes ,c'est pas du grand reportage intellectuel et c'est discriminatoire.Si ils pensent me convaincre avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cinci
Ami(e)
Ami(e)




Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:29

Pas mal aussi les infos de Marc Lebuis. Puis la fameuse conférence au Pakistan à la fin «Conquérir le monde par le halal»

rabbit



Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:36

Merci Hélène pour toutes ces informations.J'ai écouté des commentaires à la radio aujourd'hui qui traitaient de ce même sujet avec M. Lebuy. Très inquiétant tout cela, très inquiétant. Mais le plus inquiétant c'est que nos dirigeants ne voient pas cela on est plutôt très indifférent face à cela. Alors que la France commence à prendre des mesures (enfin) très radicales face à cette montée de l'islam en expulsant de son territoire trois imams qui troublent la paix et la sécurité publique avec leurs discours qui appellent à la violence.

Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:01

Ça fait des décennies qu'il y a des boucheries halal en europe et comme par hasard c'est maintenant que ça pose problème. Non mais franchement...c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:44

Oui mais... qu'il y ait des boucheries halal ne cause pas de problème en soi, si elles servent aux musulmans. Lorsque la nourriture halal consacrée à Allah (dans un rituel idolâtre... la nourriture n'a pas a être sacralisée pour les chrétiens, le Christ nous a libéré des concepts archaïques de "nourriture pure et nourritures impure") est servie obligatoirement à tous (càd à la majorité qui n'est pas musulmane) et à leur insu, là il y a un problème. Surtout que les revenus qui proviennent de cette certification s'en vont pour financer le terrorisme. Là, personnellement, j'ai un gros problème d'éthique ! À la limite, si ce n'était que le rituel, on s'en ficherait pas mal puisque pour nous rien n'est pur ou impur. Mais payer pour financer des gens qui vont flanquer des bombes et se faire sauter sur des marchés publics, là... non. Payer pour qu'ils sèment la terreur... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cinci
Ami(e)
Ami(e)




Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:31

[Merci d'éviter de prêter des intentions et d'argumenter plutôt sur le sujet. Cordialement | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas
kerniou
Ami(e)
Ami(e)
kerniou



Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:50

Comme le dit Hélène, ce qui est malhonnête c'est de nous manipuler. Nous avons été invités au mariage d'un ami de nos enfants. Les familles d'origine magrehbine nous ont avertis que la nourriture serait Halal et cela n'était pas un problème pour nous; mais nous le savions. Je ne suis pas gênée de manger halal mais pas à mon insu; je veux le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Nouveau
Nouveau




Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 7:00

Citation :
À la limite, si ce n'était que le rituel, on s'en ficherait pas mal puisque pour nous rien n'est pur ou impur.
Je ne suis pas d'accord. Nous n'avons pas à manger *, à notre insu ou pas, hallal si nous ne sommes pas musulmans, ni cacher si nous ne sommes pas juifs.


* sauf, à mon avis, si nous sommes invités.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Nouveau
Nouveau




Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 7:25

Il ne faut pas acheter hallal surtout pour ne pas être complice de l'Islamisation de l'Europe.

•certaines écoles de la République proposent une viande Halal, comme à Strasbourg ou à Soissons ;
•viande halal imposée aux salariés d'Air France ;
... et j'en passe.


* l'abattage sans étourdissement préalable ne constitue qu'une petite partie de l'abattage rituel, donc on ne peut pas dire que si on mange une bête non étourdie on mange hallal.
quand à la souffrance animale c'est un autre probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Empty
MessageSujet: Re: Le programme de l'islamisme politique via la viande halal   Le programme de l'islamisme politique via la viande halal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme de l'islamisme politique via la viande halal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre programme
» Un programme de pratiques spirituelles
» Programme pour une journée
» la politique et un monde meilleur.
» PROGRAMME DU GDC TOGO POUR NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Politique-
Sauter vers: